Les Versants du Mont-Bruno posté au Parc industriel

Prochainement, le journal Les Versants du Mont-Bruno sera distribué par Postes Canada. Pour la première fois, les parcs industriels seront desservis.

Avec le Publisac, les parcs industriels étaient boudés. Avec la poste canadienne, les différentes industries recevront le feuillet raddar, ainsi que leur journal local dans leur boîte aux lettres.

« C’est vraiment important, avec la crise [des médias], d’encourager nos médias régionaux. Avec la poste canadienne, le journal pourra joindre la communauté économique de la Rive-Sud. Les employés pourront le lire et apprendre des choses sur la ville dans laquelle ils travaillent. Ce sera intéressant pour nous aussi en termes d’annonces et de publicité », indique Sylvie Piché, porte-parole pour Boiron.

« Je trouve que c’est vraiment une bonne chose. C’est un bel ajout. Les employés pourront le lire et les ressources humaines pourront en bénéficier également si elles décident d’annoncer des offres d’emploi », indique Helen Mitchell, porte-parole pour l’entreprise Transherbe.

Pour d’autres, l’incidence ne se fait pas sentir. « Je n’ai pas vraiment d’opinion à ce sujet. Pour l’instant, ça n’a pas vraiment d’effet sur nous », confie François Séguin, porte-parole pour l’entreprise Stelpro. Même chose pour Martin Lallier, copropriétaire de MonsRegius. « Ça ne change rien pour nous. Toutefois, on va le lire pour savoir ce qui se passe dans notre coin et les employés pourront le consulter également. »